Forum test pour le forum Ultimate Academy.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dossier d'inscriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Dossier d'inscriptions Empty
MessageSujet: Dossier d'inscriptions   Dossier d'inscriptions EmptyJeu 19 Mar - 11:37



Les modèles de présentation

Comme sur tous les forums, il faut que tu fasses ta présentation avant de pouvoir participer aux rps. Tu as trois types modèles différents de présentation en fonction du personnage que tu choisis de jouer.

Rappel
➢ Tu as une semaine pour faire ta présentation. Si tu manques de temps, tu peux demander un délai auprès d'un membre du staff ou même prévenir de ton absence ici
➢ N'oublie pas de vérifier dans le bottin si ton avatar n'est pas déjà pris par un autre membre
➢ Tu dois nommer ta présentation en mettant seulement le nom et le prénom de ton personnage, rien de plus. Dans la description, nous te demandons également de préciser l'avatar que tu as pris
➢ Tu as trois options différentes à choisir : Sciences, arts et Langues (tu dois choisir une de chaque.)
➢ Tu dois poster ta présentation dans un nouveau sujet et ici
➢ Une fois ta présentation finie, tu peux nous prévenir dans ce sujet
Dossier d'inscriptions R0UizwX


Dernière édition par Captain Sow Aimara le Mer 1 Juil - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Dossier d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscriptions   Dossier d'inscriptions EmptyJeu 19 Mar - 11:38

ULTIMATE STUDENT



Nom Prénom

Bonjour ! Je suis PRENOM, mais on me connait aussi sous le nom de SURNOM. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à LIEU DE NAISSANCE, j'ai donc ÂGE. Je suis NATIONALITE. Je suis un/une SEXE et je suis ORIENTATION SEXUELLE. Je suis également un/une ÉLÈVE de1-2-3-4année avec comme options : SCIENCES, ARTS et LANGUES. Mon but dans la vie est de BUT. Selon moi, mon titre serait l'Ultime TITRE.
Dans la tête
Particularités
C'est ici que tu vas devoir faire une description mentale de ton personnage. N'hésite pas à mettre des détails "inutiles" qui peuvent rajouter un petit plus à ton personnage. Tu dois faire un minimum de 200 mots.
Ton personnage a des particularités physiques ? expose les nous ici ! (il n'y a pas de minimum de mots)
Pourquoi j'ai été choisi(e)
L'école t'a choisi et ce n'est pas pour rien. Explique-nous le talent qui permet à ton personnage de se démarquer des autres et comment l'école a découvert son existence. Essaye d'être le plus précis possible, tu dois faire un minimum de 100 mots.
Il était une fois
Nous avons tous un passé. Tu rentres dans cette école à l'âge de 15 ans, donc tu as déjà vécu des choses. Évite les histoires classiques, tu as le droit d'être inventif ! Tu dois écrire au minimum 500 mots pour cette partie.

Devant ton écran, Qui es-tu ?
Parle-nous de toi
Ce que nous voulons savoir
Cette case est pour toi ! Parle-nous peu de toi, histoire de pouvoir te connaître un peu.
Pseudo écrire ici
Date de naissance écrire ici
Région/Pays écrire ici
Avatar écrire ici
Première venue ? écrire ici
D'autre compte ? écrire ici
Dossier d'inscriptions R0UizwX
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Dossier d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscriptions   Dossier d'inscriptions EmptyMer 1 Juil - 11:41

ADULTE




Nom Prénom

Bonjour ! Je suis PRENOM, mais on me connait aussi sous le nom de SURNOM. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à LIEU DE NAISSANCE, j'ai donc ÂGE. Je suis NATIONALITE. Je suis un/une SEXE et je suis ORIENTATION SEXUELLE. Je suis également un/une PROFESSEUR + ANNEE/POSTE de MATIERE (seulement les profs). Mon but dans la vie est de BUT. Selon moi, mon titre serait l'Ultime TITRE.
Dans la tête
Particularités
C'est ici que tu vas devoir faire une description mentale de ton personnage. N'hésite pas à mettre des détails "inutiles" qui peuvent rajouter un petit plus à ton personnage. Tu dois faire un minimum de 200 mots.
Ton personnage a des particularités physiques ? expose les nous ici ! (il n'y a pas de minimum de mots)
Pourquoi j'ai été engagé(e)
L'école t'a choisi et ce n'est pas pour rien. Explique-nous le talent qui permet à ton personnage de se démarquer des autres et comment l'école a découvert son existence. Essaye d'être le plus précis possible, tu dois faire un minimum de 100 mots.
Il était une fois
Nous avons tous un passé. Tu rentres dans cette école à l'âge de 15 ans, donc tu as déjà vécu des choses. Évite les histoires classiques, tu as le droit d'être inventif ! Tu dois écrire au minimum 500 mots pour cette partie.

Devant ton écran, Qui es-tu ?
Parle-nous de toi
Ce que nous voulons savoir
Cette case est pour toi ! Parle-nous peu de toi, histoire de pouvoir te connaître un peu.
Pseudo écrire ici
Date de naissance écrire ici
Région/Pays écrire ici
Avatar écrire ici
Première venue ? écrire ici
D'autre compte ? écrire ici
Dossier d'inscriptions R0UizwX
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Dossier d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscriptions   Dossier d'inscriptions EmptyMer 1 Juil - 14:25

RESERVE COURSE




Nom Prénom

Bonjour ! Je suis PRENOM, mais on me connait aussi sous le nom de SURNOM. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à LIEU DE NAISSANCE, j'ai donc ÂGE. Je suis NATIONALITE. Je suis un/une SEXE et je suis ORIENTATION SEXUELLE. Je suis également un/une ÉLÈVE de1-2-3-4année avec comme options : SCIENCES, ARTS et LANGUES. Mon but dans la vie est de BUT. Comme je suis dans la Reserve Course, je n'ai pas de talent.
Dans la tête
Particularités
C'est ici que tu vas devoir faire une description mentale de ton personnage. N'hésite pas à mettre des détails "inutiles" qui peuvent rajouter un petit plus à ton personnage. Tu dois faire un minimum de 200 mots.
Ton personnage a des particularités physiques ? expose les nous ici ! (il n'y a pas de minimum de mots)
Il était une fois
Nous avons tous un passé. Tu rentres dans cette école à l'âge de 15 ans, donc tu as déjà vécu des choses. Évite les histoires classiques, tu as le droit d'être inventif ! Tu dois écrire au minimum 500 mots pour cette partie.

Devant ton écran, Qui es-tu ?
Parle-nous de toi
Ce que nous voulons savoir
Cette case est pour toi ! Parle-nous peu de toi, histoire de pouvoir te connaître un peu.
Pseudo écrire ici
Date de naissance écrire ici
Région/Pays écrire ici
Avatar écrire ici
Première venue ? écrire ici
D'autre compte ? écrire ici
Dossier d'inscriptions R0UizwX
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dossier d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscriptions   Dossier d'inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigrum :: Votre 1ère catégorie :: les sujets-
Sauter vers: