Forum test pour le forum Ultimate Academy.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Classement des partenaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Classement des partenaires. Empty
MessageSujet: Classement des partenaires.   Classement des partenaires. EmptyJeu 19 Mar - 13:24

Type de forum :

Ultimate partenariat
Nos Ultimates parteners.
Univers repris
Fiches des forums inspirés d'un univers déjà existant (Exemple Harry Potter ou Naruto).
Fantastique
Fiches des forums ayant un contexte impliquant du surnaturel dans le cadre réaliste. Seulement des forums originaux.
Fantasy
Fiches des forums présentant un ou plusieurs éléments surnaturels qui relèvent souvent du mythe et qui sont souvent incarnés par l’irruption ou l’utilisation de la magie, parfois des esprits. Seulement des forums originaux.
Réaliste
Fiches des forums dans un univers réaliste. Seulement des forums originaux.
School
Fiches des forums dont le contexte se déroule dans une école. Seulement des forums originaux.
Science-fiction
Fiches des forums structuré par des hypothèses sur ce que pourrait être le futur ou ce qu'aurait pu être le présent voire le passé en partant des connaissances actuelles. Seulement des forums originaux.
Autres thèmes
Fiches des forums que nous jugeons inclassables. Vous pouvez donc trouvez de tous genres différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Classement des partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Classement des partenaires.   Classement des partenaires. EmptyJeu 19 Mar - 15:00

Il parait que l'on commence à penser différemment une fois qu'on a des gosses sous sa responsabilité... Il n'y a pas si longtemps, si on m'avait dit que je serais une prof dans une école pour des têtes d'ampoules, je n'y aurais pas vraiment cru. Comment j'en suis arrivée là ? Pour la faire courte, après avoir été condamnée pour terrorisme, une vielle peau m'a proposée de sauver mes petites fesses en enseignant dans son académie pour surdoués. C'est donc pour ne pas moisir dans un trou chez les ricains, que j'ai accepté. Je m'étais dit que je fuirais à la première occaz, mais je ne sais pas... On dirait que mine de rien, je me suis attaché à ces gosses, mais attention vous ! Si vous leur dites, je vous bute, c'est compris !? Je vais quand même vous résumer mon histoire et la raison de ma présence dans ce bahut... ça ne me plaît pas vraiment, mais il parait qu'il faut le faire un jour ou l'autre dans sa vie... histoire de faire le point. Mais attention hein, je ne m'attends pas à un jugement ou un discours de psy à la con, ce que j'ai fait dans ma vie, je ne le regrette pas ! Si c'était à refaire, je referais pareil ! Bref ! Pour bien comprendre pourquoi j'ai fait tout ça, il faut mieux commencer par la base. Je ne connais pas trop mes origines et j'en ai un peu rien à faire en vérité, tous ce que je savais petite, c'était mon prénom : Katsumi et le fait que je soit dans un orphelinat. Je n'avais pas de parents. Ils étaient soit morts, alors c'étaient de sales d'enfoirés qui ne voulaient tout simplement pas de moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuadée que c'était la seconde option. Une partie de moi savait que je n'avais pas été désiré à la base, mais je ne m'en portais pas plus mal. Je me marrais bien à en faire baver à mes tutrices qui géraient l'orphelinat où nous étions, moi et les autres gosses. Cet orphelinat se trouvait dans un coin pommé du Japon dans L'Hokkaido. Je suppose que c'est parce que je suis née dans le coin que j'ai atterrie ici. Un jour, notre « maison » a été attaquée par des types louches, des amerloques, je ne sais pas trop ce qu'ils voulaient.

400 mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
 
Classement des partenaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigrum :: Votre 1ère catégorie :: Archives-
Sauter vers: