Forum test pour le forum Ultimate Academy.

 

 FAQ : foire aux questions de l'Ultimate Academy

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

FAQ : foire aux questions de l'Ultimate Academy Empty
MessageSujet: FAQ : foire aux questions de l'Ultimate Academy   FAQ : foire aux questions de l'Ultimate Academy EmptyVen 27 Mar - 11:55



FAQ

C'est ici que sont regroupées toutes les questions que l'on peut nous poser. Cette liste est mise à jours à chaque nouvelle question.
Générale

Je voudrais voter sur les tops site, mais je sais pas comment y accéder. Les topd site du forum apparaissent à deux endroits dans le forum : sur la page d’accueil où il te suffis de cliquer sur les boutons pour que la fenêtre qui te permettra de voter s'ouvre et dans leur sujet qui se trouve ici. Y inscrire tes votes te permet de gagner pas mal de points d'activités que tu pourras utiliser plus tard.
Le personnage

Je voudrai un avatar en particulier, mais je ne sais pas si il est pris sur le forum. Tous les avatars déjà utilisés sur le forum se trouvent dans le bottin des avatars. Si le visage de tes rêves n'y figure pas c'est qu'il est normalement encore disponible.

Les personnages du forum doivent être japonais à la base, mais est-il possible de jouer un étranger ? Oui c'est possible à la condition qu'il est des origines japonaises et qu'il est vécus une bonne partie de sa vie sur le territoire nippon (et par extension parle bien la langue). Pour les adulte, ils peuvent être étrangers, à la condition qu'ils aient fait parler d'eux sur le territoire japonais pour la directrice les ai engagé pour ça. il doivent aussi avoir vécus au moins une petite période au Japon.
Dans le rp

Les adultes (professeurs et personnels administratifs), ont-ils leurs propres apparts ? Comme les élèves n'ont pas de forum propre à leur chambre, les adultes eux aussi n'ont pas de lieu précis pour leur appartement ou maison, le forum dans la zone rp correspondant aux habitations se trouve ici.
Partenariat

Nous sommes partenaire et je voudrais vous donner des nouvelle de notre forum Pour donner des nouvelles de votre forum, il vous suffis de vous rendre ici et de poster à la suite du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
 
FAQ : foire aux questions de l'Ultimate Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigrum :: Votre 1ère catégorie :: les sujets-
Sauter vers: