Forum test pour le forum Ultimate Academy.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives Empty
MessageSujet: Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives   Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives EmptyVen 11 Déc - 14:35



Crédits du forum

Thème

➢ Codage général du forum fait par Misaki Isanami ;
➢ Thème du forum réalisé par Misaki Isanami ;

Contenu

➢ Idée de base par Misaki Isanami et Machi Goto ;
➢ Codage des sujets fait par Misaki Isanami ;
➢ Description des catégories faite par Misaki Isanami ;
➢ Règlement rédigé par Machi Goto ;
➢ Contexte rédigé par Misaki Isanami ;
➢ Personnages prédéfinis créés par Machi Goto, Sakura Kuroneko et Misaki Isanami, et Hideto Yamashita ;
➢ Liens des personnages prédéfinis faits par Machi Goto.
➢ La correction des sujets a été faite par Daigen Kiyowara.
Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives R0UizwX
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives Empty
MessageSujet: Re: Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives   Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives EmptyVen 11 Déc - 14:36



Staff du forum

Voici la liste des membre du staff du forum. Tu peux y voir une petite présentation de chacun d'entre nous.


Misaki Isanami
Administratrice DC :Atsushi Domyoji & Katsumi Masamuneprésente
Bonjour mes petits marshmallows roses  :chouette: !
Je suis Misaki Isanami, mais je suis aussi connue le pseudo Aimara (ou plus récemment CaptainSow). Je suis la co-fondatrice et une administratrice du forum. Mon but en créant le forum était de former une belle petite communauté soudée comme j’ai pu connaître par le passé (oui, je suis une utopiste Embarassed ). Au niveau du forum, je touche un peu à tout. Je suis la grapheuse et codeuse (même si mes connaissances dans la matière restent très basiques), mais je ne fais pas que ça, je m’occupe aussi des tâches administratives, sauf la correction des postes. Oui, malgré mon statue d’admin, je suis une calamité en orthographe. Machi doit souvent passée après moi (oui, faut bien qu'elle bosse !  tongue ). Du coup si c’est moi qui vous fais une remarque, c’est qui doit en avoir des fautes  Smile .
Voilà Voilà, hâte de vous croiser sur le forum ou inrp !  
:triodanse:


Machi Goto
AdministratriceDC : Nobuo Sakakibara, Gin Sakurazuka, Tsuyoshi Nawa, Yosuke Nagisa, Mikado Osa et Nikolaï Petrovaprésente
Hello mes marmottes.  :hug2:  

Héhéhé, mes chers petits... je suppose que vous êtes impatients de savoir qui se cache derrière le visage de la fabuleuse Machi Goto que vous adorez tous et... vous vous en moquez, c'est ça ? Bah, je vais quand même me présenter. Je suis un petit canari qui vit dans un petit arbre avec une connexion internet, si je vous assure que c'est la stricte vérité. Je suis également la co-fondatrice de ce forum, mais ce n'est pas forcément un détail important à savoir, donc parlons de mon sujet préféré : moi. Je suis une adorable administratrice avec un léger, mais vraiment très léger, penchant pour le sadisme avec ceux qui font des bêtises  :tuer:. Bien entendu, je suis la reine de ce forum et vous êtes tous à ma botte bwahahahahaha, donc pensez à vous faire une place dans mes petits papiers pour votre bien-être  Cool. Plus sérieusement, je suis très gentille et je ne pince pas souvent, donc vous pouvez venir me parler sans avoir peur :hug:.  Je suis très sérieuse dans mon rôle d'administratrice et si je suis parfois sévère avec vous, c'est simplement pour le bien-être de ce forum. L'Ultimate Academy a été crée pour être un endroit de détente convivial et c'est pour ça que j'espère qu'on va passer un très bon moment tous ensemble. :triodanse:

Que la force de la marmotte soit avec vous, upupupu !   :marmotte:

Sakura Kuroneko
Administratrice DC : Akira Goto, Hanayo Kobayashi, Maria Messina Denaro, Lysander Stonebridge & Megumi WatanabeAbsente
Mes guimauves ♥️

Eh oui, la vilaine Sakura Kuroneko, alias Wellington pour ceux qui ne sont pas encore au courant vient d'être promue Administratrice ! (Merci les promotions canapés ! Aheum...) Enfin bref, je suis folle, mais j'ai un mot d'excuse du toubib, ne vous inquiétez pas !

Bien évidemment, si vous avez le moindre petit souci, vous pouvez compter sur moi, envoyez-moi un mp et je vous répondrais dès que possible ! Je suis là tous les jours ! sauf quand j'ai mes obligations scolaires, car je passe un diplôme cette année voyez-vous ! Eh oui, BTS oblige !  Wink

Mais n'ayez crainte, vous n'échapperez pas à mon courroux si vous restez inactifs ou si vos faites des bêtises ! Je passe quand même beaucoup de mon temps libre sur l'ordi et par conséquent sur le forum quand je ne suis pas au centre équestre !

Allez, venez, venez-vous joindre au culte de la marmotte ! ça vous rendra totalement accroc ! Comme le chocolat ! Et puis c'est bon pour la culture générale et pour l'imagination !

Caramel et Marshmallow, Koeur Koeur Koeur, je vous aime !

Darany Shizuka
AdministratriceDc : Irie Nakashima & Kazuyuki Hatakeyamaprésente

Heya les enfants (et les plus grands)!

Moi c'est Dany, même si on me connaît aussi sous le nom de Ruru pour certains. Je suis une bûcheronne virile du Canada qui habite dans un igloo et chasse l'ours à mains nues. Je suis aussi un dinosaure, donc du coup je vais plus à l'école, ce qui fait que je suis toujours dispo' si jamais vous avez besoin d'un truc en temps de session d'exam/bac et tout ça. (Et du coup si vous me voyez traîner la nuit, c'est pas que j'ai pas de vie – quoi que un peu quand même – mais que j'ai un décalage horraire avec vous les petits Européens).

Plus sérieusement, je suis pas méchante et je mord pas, donc hésitez surtout pas si vous avec des questions ou des commentaires, ma boite à MP est toujours ouverte et je la vérifie tous les jours sur tout mes comptes. Parce que je suis une acro du net, ouais. Je passe aussi un temps abusif sur la Chatbox, donc pokez moi dessus si besoin est!

Sinon, j'aime les gens, alors attendez vous à des cœurs, du machouillage de cheveux et des moutons arc-en-ciel en ma présence. *ouesh*

Hideto Yamashita
ModératriceDc : Satoru Takayashi & Shiori Akimuneprésente

Bonjour mes ptites marmottes fidèles au culte du bâton ! (enfin, j’ose espérer que vous l’êtes ?)

Moi c’est Hideto, aussi connu sous le nom de Hidetornado, Hidetombeur pour les intimes, mais également Satorulecul ou Shiori o/ Sur la toile, on m’appelle aussi Chromounette ou Chromy, mais je préfère « Hide » ou « Sato » :3 Moi j’suis une ptite Française et la plus jeune staffieuse de ce forum, enchanté Cool J’aime lire, écrire, dessiner, et ce sera un plaisir pour moi de passer en revue vos fiches et autres RPs ♥️ Je suis pas méchante et j’aaaaaaaaime les questions, alors n’hésitez surtout pas si vous êtes paumés ! (même si je risque, dans 90% des cas, d’être aussi paumée que vous bjr).

Espérant qu’on passera un bon (et long) moment ensemble, et que vous mettrez un certain temps avant de vous rendre compte du modo incompétent que je suis > :c Parce oui, moi, je sais rien faire toute seule. Du coup, si vous vous sentez nul et inutile, dites vous que dans le staff de l’Ultimate Academy, y a moi 8D /décède/

Non sérieusement, je ferais de mon mieux pour être utile au forum. Parce j’l’aime m’voyez, de tout mon cœur même. Allez kiss :B


Daigen Kiyowara
CorrectriceTakashi Wakabeprésente

Aux adorateurs du Bâton, de la Marmotte, et... autres,

Ici Daigen (mais vous pouvez aussi me croiser sous le nom de Katkat Mountain sur le net) ! Et c'est donc au moine aux belles fesses qu'a été confié le devoir de purifier ces contrées des vilaines fautes de français. Malgré un conflit évident avec le culte de la Marmotte, c'est avec grand plaisir que je tâcherai d'aider le staff. Mais ne vous en faites pas, ce n'est pas parce que j'assure le rôle de correcteur que je vous fouetterai si je vois une faute. Après tout, l'erreur est humaine ! N'est-ce pas ?

On me connaît également pour ma fonction de prophète du Bâton, seule véritable voie de la sagesse. Ainsi, si vous aussi vous désapprouvez l'oppression de la Marmotte, le culte du Bâton vous tend les bras !
Sinon dans la vie, tout ce que je fais est traîner sur la chatbox. Oh et j'aime bien dessiner aussi, un peu. Il n'est pas rare que je vous balance mes dessins à la figure ou que vous en aperceviez un peu partout sur le forum et encore plus depuis que j'ai maintenant ma tête sur le PA.

En tout cas, n'oubliez pas : Gloire au Bâton
Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives R0UizwX
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives Empty
MessageSujet: Re: Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives   Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives EmptyVen 11 Déc - 14:36



Opening du forum


opening 1


opening 2


opening 3


opening 4

Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives R0UizwX
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives Empty
MessageSujet: Re: Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives   Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives EmptyVen 11 Déc - 14:37



Système de points

Sur le forum, nous avons mis en place un système de points afin de jauger l'activité des membres du forum. La plupart des points seront rajoutés automatiquement par le forum à chacun de tes posts (selon les zones, tu gagnes plus ou moins de points), mais d'autres seront rajoutés par les administrateurs automatiquement ou sous ta demande.

Les points "offerts" par les admins

Dans le forum il y a certains cas qui t'offrent des points automatiquement par les administrateurs. Voici la liste de ces cas :

• Présentation validée : 10pts
• Originalité du personnage : 0 à 50pts
• Qualité de la présentation : 0 à 50pts
• Un scénario du forum : 100pts
• Un scénario des membres : 50pts

Comment réclamer des points

Il y a aussi des cas où tu peux réclamer des points. Dans ces moments-là, les administrateurs ne te les rajouteront pas automatiquement, c'est à toi de venir les chercher.

• Pour les topsites, tu en gagnes en votant et en l'annonçant dans ce sujet.
• Pour les autres cas, tu trouveras la liste de ceux-ci et des explications supplémentaires dans ce sujet.

A quoi vont-ils servir ?

Tu peux utiliser tes points durement gagner afin d’obtenir différentes récompenses dans la boutique du forum. Tu trouveras plus d'informations dans ce sujet.
Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives R0UizwX
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives Empty
MessageSujet: Re: Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives   Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives EmptyVen 11 Déc - 14:37



Présentation des groupes

Ultimate Artist

Les Ultimate Artist ont de l’or entre les doigts. Que ce soit avec un pinceau ou avec une guitare entre les mains, leurs talents ne seront jamais remis en cause. Ils peuvent être des personnes très marginales ou même des élèves tout simplement très populaires.

Ultimate Avenger

Les Ultimate Avenger réunissent les gens qui veille à la cohésion du monde. Politicien, policier, avocat, justicier, ils sont tous envie de participer au bien-être de la société !

Ultimate Criminal

Les Ultimate Criminal sont la crème des supers vilains. Ils n'ont jamais pu être attrapé par les forces de l'ordre, ou ont dû choisir entre la pénitence ou l'école... Ça revient presque au même, pour le coup, non ? Ils sont encouragés à venir étudier à l'Ultimate Academy pour des raisons obscures de la populace. On dit que Dame Sumeragi essaierait de les remettre dans le droit chemin, mais où est la vérité? Bien évidemment, même s'il s'agit là de leur plus grand talent, il est interdit de tuer à l'école, cela va de soit.
ATTENTION :
Nous sommes particulièrement exigeante pour ces ultimes, surtout quand il s'agit de grand criminel. Si vous avez des difficultés ou novice en rp, nous vous déconseillons ce groupe.

Ultimate Elite

Les Ultimate Elite réunissent les meilleurs des meilleurs. Virtuose ou héritier d'une grande entreprise ou d'une grande famille, c'est ici que sont ces éléments exceptionnels. De plus, ils sont également considérés comme l'élite de l'académie.

Ultimate Literary

Les Ultimate Literary regroupent tous les élèves ayant soif de connaissance et maîtrisant toute sorte de langues ou dévorant des livres par centaine. Leurs plumes peuvent vous faire frissonner à chacun de leurs mots.

Ultimate Scientist

Les Ultimate Scientist, après les Ultimate Elite, sont considérés comme la seconde élite du lycée. Leurs talents peuvent permettre à l'humanité de faire des découvertes incroyables, même si certains d'entre eux sont des personnes plutôt passives qui utilisent les découvertes des autres.

Ultimate Special

Les Ultimate Special sont des élèves ayant un titre qui sort de l'ordinaire ou plutôt un titre dit « inclassable ». C'est dans ce groupe d'élèves qu'on peut avoir le plus de différences entre les uns et les autres.

Ultimate Spiritual

Les Ultimate Spirituals regroupent les élèves ayant un lien avec l'occulte, la religion et toutes autres activités ayant un rapport avec l'esprit. Certains de leurs dons peuvent paraître surnaturels et beaucoup pensent qu'ils sont des charlatans, ce qui est probablement vrai...

Ultimate Sportsman

Les Ultimate Sportmen comprennent tous les élèves ayant un don en sport ou dans une activité physique. Contrairement à ce que l'on peut penser, les élèves de ce groupe sont loin d'être les plus « populaires ». Dans cette école, on privilégie la tête plutôt que les muscles et les sportifs sont souvent considérés comme idiots ici.

Ultimate Teacher

Les étudiants viennent à l'académie pour étudier et c'est pour ça qu'ils ont des professeurs d'exception ayant pour talent la matière qu'ils enseignent. Certains ont fait leurs études à l'académie, mais cela arrive que des personnes extérieures viennent enseigner à nos étudiants.

Ultimate Administrator

L'académie a besoin de personnel pour gérer les étudiants. La directrice n'emploie que du personnel de qualité, que ce soit pour les tâches administratives ou juste pour surveiller les élèves.

Reserve Course Student

Les Reserve Course Students ne sont pas là pour leur talent, pour la simple et bonne raison qu’ils n’en possèdent tout simplement pas. Si les Élites et les Scientifiques sont à la tête de l’école, eux sont plutôt ceux qui se font regarder de haut, souvent dénigrer ou juger ouvertement par les autres étudiants, la majorité des élèves n’appréciant pas que les Reserve Course Students aient pu obtenir une place à l'Ultimate Academy grâce à l’argent de leurs parents et non pas suite à une pratique continue et un travail acharné. Si la Directrice leur offre une place de choix afin de venir étudier dans son école de prestige, il n’en demeure pas moins qu’elle demande en échange une compensation conséquente afin d’avoir des revenus pour faire fonctionner son académie.
ATTENTION :
Ils ont un traitement différent par rapport aux autres élèves dans l'académie, mis à l'écart, il n'ont que les clubs comme activité commune avec les Ultimate Students, par contre ils ont les mêmes professeurs.
Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives R0UizwX
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives Empty
MessageSujet: Re: Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives   Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives EmptyVen 11 Déc - 14:37



Comptes multiples du forum

Andrew Wilson • Takuya Itô, Haruka Kishimoto, Tamaki Okawa, Lilwenn Heimdall, Daisuke Yamada & Gabriel Rosenberg
Daigen Kiyowara • Takashi Wakabe
Darany Shizuka • Irie Nakashima & Kazuyuki Hatakeyama
Haku Tezuka • Yuuki Kozakura & Kuon Kiriyama
Hideto Yamashita • Satoru Takayashi, Shiori Akimune & Melvyn Fitzgerald
Ichiyo Nakagawa • Akihiko Fukuda
Kazuma Fujiwara • Aizen Saito
Lucy Stonebridge • Ryu Phantomhive, Aleksei Azarov Oulanov & Asashin Tomoaki
Machi Goto • Nobuo Sakakibara, Gin Sakurazuka, Tsuyoshi Nawa Yosuke Nagisa, Mikado Oda, Nikolaï Petrova, Archibald Doyle, Kagerou Kurogawa & Anya Hvedrungr
Misaki Isanami • Atsushi Domyoji, Katsumi Masamune, Akashiro Nagisa & Sorata Soma
Nana Hasekura • Sayaka Shirogane, Kohana Maeda, Daichi Nakagawa, Harui Jonetsu, Seito Asuya, Rosalyn Swan & Owen Wagner
Ranto Sutemu • Ryaku Senso, Azura Ylis & Luna Tsuzen
Reiko Tatsuya • Subaru Tsuzuki,  Izumi Misuki, Mikoto Sutemu, Sophia Meyw, Daiki Akiya & Ren Asuka
Sakura Kuroneko • Akira Goto, Lysander Stonebridge, Hanayo  Kobayashi, Maria Messina Denaro, Takeshi Tsukiyomi,  Moreen Staut & Vlad Lupesco
Vincent Brennan • Riku Nagisa, Narita Akashi
Uriel Issei • Gwenvael Heimdal, Amy Forasco, Eugene Dawkins & William Spencer
Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives R0UizwX
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives Empty
MessageSujet: Re: Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives   Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentations :: Annexes du forum :: Annexes administratives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentations :: Annexes du forum :: Annexes de l'école
» Documentations :: Contexte & règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigrum :: Pour UA :: Les sujets-
Sauter vers: