Forum test pour le forum Ultimate Academy.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Documentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Documentation Empty
MessageSujet: Documentation   Documentation EmptyMer 18 Mar - 9:56



Crédits du forum

Thème

➢ Codage générale du forum fait par Misaki Isanami ;
➢ Thème du forum réalisée par Misaki Isanami ;
Contenus

➢ Idée de base par Misaki Isanami et Machi Goto ;
➢ Codage des sujets fait par Misaki Isanami ;
➢ Descriptions des catégories fait par Misaki Isanami ;
➢ Règlement rédigé par Machi Goto ;
➢ Contexte rédigé par Misaki Isanami ;
➢ Personnages prédéfinis créer par Machi Goto, Sakura Kuroneko et Misaki Isanami ;
➢ Liens des personnages prédéfinis faits par Machi Goto, Sakura Kuroneko, Misaki Isanami, Eimi Yokusei et Eien Harakai ;
➢ La correction des sujets a été faite par Machi Goto, Eien Harakai et Eimi Yokusei ;


PAS DE MODIF A FAIRE


Dernière édition par Captain Sow Aimara le Mer 18 Mar - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Documentation Empty
MessageSujet: Re: Documentation   Documentation EmptyMer 18 Mar - 9:57



Staff du forum

Voici la liste des membre du staff du forum. Tu peux y voir une petite présentation de chacun d'entre nous.
Misaki Isanami

Administratrice DC :Atsushi Domyoji & Katsumi Masamuneprésente
Bonjour mes petits marshmallows roses  :chouette: !
Je suis Misaki Isanami, mais je suis aussi connue le pseudo Aimara (ou plus récemment CaptainSow). Je suis la co-fondatrice et une administratrice du forum. Mon but en créant le forum était de former une belle petite communauté soudée comme j’ai pu connaître par le passé (oui, je suis une utopiste Embarassed ). Au niveau du forum, je touche un peu à tout. Je suis la grapheuse et codeuse (même si mes connaissances dans la matière restent très basiques), mais je ne fais pas que ça, je m’occupe aussi des tâches administratives, sauf la correction des postes. Oui, malgré mon statue d’admin, je suis une calamité en orthographe. Machi doit souvent passée après moi (oui, faut bien qu'elle bosse !  tongue ). Du coup si c’est moi qui vous fais une remarque, c’est qui doit en avoir des fautes  Smile .
Voilà Voilà, hâte de vous croiser sur le forum ou inrp !  
:triodanse:

Machi Goto

AdministratriceDC : Nobuo Sakakibara, Gin Sakurazuka & Tsuyoshi Nawaprésente
Hello mes marmottes.  :hug2:  

Héhéhé, mes chers petits... je suppose que vous êtes impatients de savoir qui se cache derrière le visage de la fabuleuse Machi Goto que vous adorez tous et... vous vous en moquez, c'est ça ? Bah, je vais quand même me présenter. Je suis un petit canari qui vit dans un petit arbre avec une connexion internet, si je vous assure que c'est la stricte vérité. Je suis également la co-fondatrice de ce forum, mais ce n'est pas forcément un détail important à savoir, donc parlons de mon sujet préféré : moi. Je suis une adorable administratrice avec un léger, mais vraiment très léger, penchant pour le sadisme avec ceux qui font des bêtises  :tuer:. Bien entendu, je suis la reine de ce forum et vous êtes tous à ma botte bwahahahahaha, donc pensez à vous faire une place dans mes petits papiers pour votre bien-être  Cool. Plus sérieusement, je suis très gentille et je ne pince pas souvent, donc vous pouvez venir me parler sans avoir peur :hug:.  Je suis très sérieuse dans mon rôle d'administratrice et si je suis parfois sévère avec vous, c'est simplement pour le bien-être de ce forum. L'Ultimate Academy a été crée pour être un endroit de détente convivial et c'est pour ça que j'espère qu'on va passer un très bon moment tous ensemble. :triodanse:

Que la force de la marmotte soit avec vous, upupupu !   :marmotte:
Sakura Kuroneko

Administratrice DC : Akira Goto, Hanayo Kobayashi, Maria Messina Denaro & Lysander Stonebridgeprésente
Mes guimauves ♥️

Eh oui, la vilaine Sakura Kuroneko, alias Wellington pour ceux qui ne sont pas encore au courant vient d'être promue Administratrice ! (Merci les promotions canapés ! Aheum...) Enfin bref, je suis folle, mais j'ai un mot d'excuse du toubib, ne vous inquiétez pas !

Bien évidemment, si vous avez le moindre petit souci, vous pouvez compter sur moi, envoyez-moi un mp et je vous répondrais dès que possible ! Je suis là tous les jours ! sauf quand j'ai mes obligations scolaires, car je passe un diplôme cette année voyez-vous ! Eh oui, BTS oblige !  Wink

Mais n'ayez crainte, vous n'échapperez pas à mon courroux si vous restez inactifs ou si vos faites des bêtises ! Je passe quand même beaucoup de mon temps libre sur l'ordi et par conséquent sur le forum quand je ne suis pas au centre équestre !

Allez, venez, venez-vous joindre au culte de la marmotte ! ça vous rendra totalement accroc ! Comme le chocolat ! Et puis c'est bon pour la culture générale et pour l'imagination !

Caramel et Marshmallow, Koeur Koeur Koeur, je vous aime !
Eimi Yokusei

ModératriceDc : Kanon Kuronekoprésente
Bonjûr à vous, chers petits marshmallows, marmottes et autres petites... choses. Ahem. Il faut se présenter ici, non ?

Enfin bref. Moi, c'est Eimi. J'ai l'honneur de me présenter à vous comme étant la seule, l'unique, l'irremplaçable Pingouine du forum ! Allez, avouez-le, j'ai trop la classe.  Cool
Plus sérieusement, je m'appelle Nikita. Ceci dit, j'ai de nombreux surnoms ; Lalwendë, Niki', Nini' Nikita Mère (ce surnom qui a tué toute ma dignité xD), Nikita 'Rte à la crème, Nikita 'Blebasse, Nikita Faute, Nikita Gueule et... Ok j'arrête ! et bien d'autres encore.

Je suis la cadette de ce staff composé de 4 magnifiques personnes que je nem beaucoup beaucoup (et la femme de Sakura, accessoirement  :allez: ). Il va de soit que si vous avez une question, un problème ou quoi que ce soit, je saurai vous écouter, vous conseiller et vous apporter une réponse.

Un piti bout de mon caractère, peut-être ?  Razz
Eh bien, sachez que je suis purement et simplement folle. Je suis une pingouine qui vit sur la banquise avec le Wi-Fi, et j'évite le plus souvent possible d'être sérieuse (d'ailleurs, là, j'essaie d'être un minimum sérieuse pour écrire cette présentation et je me sens ridicule, allez savoir pourquoi xD). Sinon, je pense être gentille et serviable avec tout le monde, même les personnes que je n'aime pas (mais comme j'aime tout le monde, bah... vous avez compris quoi xD). C'est à peu près tout (y'a plein d'autres choses, mais je vous épargne un roman).

Rejoignez dès maintenant le culte des pingouins, marmottes, guimauves et autres !
Cordialement,
Votre Modératrice Pingouine. ♥️
Darany Shizuka

ModératriceDc : Irie Nakashimaprésente
Heya les enfants (et les plus grands)!

Moi c'est Dany, même si on me connaît aussi sous le nom de Ruru pour certains. Je suis une bûcheronne virile du Canada qui habite dans un igloo et chasse l'ours à mains nues. Je suis aussi un dinosaure, donc du coup je vais plus à l'école, ce qui fait que je suis toujours dispo' si jamais vous avez besoin d'un truc en temps de session d'exam/bac et tout ça. (Et du coup si vous me voyez traîner la nuit, c'est pas que j'ai pas de vie – quoi que un peu quand même – mais que j'ai un décalage horraire avec vous les petits Européens).

Plus sérieusement, je suis pas méchante et je mord pas, donc hésitez surtout pas si vous avec des questions ou des commentaires, ma boite à MP est toujours ouverte et je la vérifie tous les jours sur tout mes comptes. Parce que je suis une acro du net, ouais. Je passe aussi un temps abusif sur la Chatbox, donc pokez moi dessus si besoin est!

Sinon, j'aime les gens, alors attendez vous à des cœurs, du machouillage de cheveux et des moutons arc-en-ciel en ma présence. *ouesh*

Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Documentation Empty
MessageSujet: Re: Documentation   Documentation EmptyMer 18 Mar - 9:58



Opening du forum

opening 1


opening 2


opening 3





Dernière édition par Captain Sow Aimara le Ven 27 Mar - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Documentation Empty
MessageSujet: Re: Documentation   Documentation EmptyMer 18 Mar - 9:59



Système de points

Sur le forum, nous avons mis en place un système de points afin de jauger l'activité des membres du forum. La plupart des points seront rajoutés automatiquement par le forum à chacun de tes postes (selon les zone, tu gagnes plus ou moins de points), mais d'autres seront rajoutés par les administrateurs automatiquement ou sous ta demande.
Les points "offerts" par les admins

Dans le forum il y a certains cas qui t'offrent des points automatiquement par les administrateurs. Voici la liste de ces cas :

• Présentation validée : 10pts
• Originalité du personnage : 0 à 50pts
• Qualité de la présentation : 0 à 50pts
• Un scénario du forum : 100pts
• Un scénario des membres : 50pts
• Création et validation d'un scénario : 50pts
• Élection type "membre du mois" : 100pts
Comment réclamer des points

Il y a aussi des cas où tu peux réclamer des points. Dans ces moments-là, les administrateurs ne te les rajouteront pas automatiquement, c'est à toi de venir les chercher.

• Pour les tops site, tu en gagnes en votant et en l'annonçant dans ce sujet.
• Pour les autres cas, tu trouveras la liste de ceux-ci et des explications supplémentaire dans [url=METTRE LE LIEN]dans ce sujet[/url].
A quoi vont-ils servir ?

Tu peux utiliser tes points durement gagner afin d’obtenir différentes récompenses dans la boutique du forum, tu trouveras plus d'information dans [url=LIEN DU SUJET]dans ce sujet[/url].


Dernière édition par Captain Sow Aimara le Ven 27 Mar - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Documentation Empty
MessageSujet: Re: Documentation   Documentation EmptyMer 18 Mar - 9:59



Présentation des groupes

Ultimate Artist

Les Ultimate Artist ont de l’or entre les doigts. Que ce soit avec un pinceau ou avec une guitare entre les mains, leurs talents ne seront jamais remis en cause. Ils peuvent être des personnes très marginales ou même des élèves tout simplement très populaires.
Ultimate Criminal

Les Ultimate Criminal DESCRIPTION A VENIR
Ultimate Elite

Les Ultimate Elite réunissent les meilleurs des meilleurs. Chef d'un gang, héritier d'une grande entreprise ou d'une grande famille, c'est ici que sont ces éléments exceptionnels. De plus, ils sont également considérés comme l'élite de l'académie.
Ultimate Literary

les Ultimate Literary regroupent tous les élèves ayant soif de connaissance maîtrisant toute sorte de langue ou dévorant des livres par centaine. leurs plumes peuvent vous faire frissonner à chacun de leurs mots.
Ultimate Scientist

Les Ultimate Scientist, après les Ultimate Elite, sont considérés comme la seconde élite du lycée. Leurs talents peuvent permettre à l'humanité de faire des découvertes incroyables, même si certains d'entre eux sont des personnes plutôt passives qui utilisent les découvertes des autres.
Ultimate Special

Les Ultimate Spécial sont des élèves ayant un titre qui sort de l'ordinaire ou plutôt des titres dits « inclassable ». C'est dans ce groupe d'élèves qu'on peut avoir le plus de différences entre les uns et les autres.
Ultimate Spiritual

les Ultimate spirituals regroupent les élèves ayant un lien avec l'occulte, la religion et toutes autres activités ayant un rapport avec l'esprit. certains de leurs dons peuvent paraître surnaturel et beaucoup pensent qu'ils sont des charlatans, mais tout ce qu'ils font ou voient est réelle.
Ultimate Sportsman

Les Ultimate Sportmen comprennent tous les élèves ayant un don en sport ou dans une activité physique. Contrairement à ce que l'on peut penser, les élèves de ce groupe sont loin d'être les plus « populaires ». Dans cette école, on privilégie la tête plutôt que les muscles et les sportifs sont souvent considérés comme idiots ici.
Ultimate Teacher

Les étudiants viennent à l'académie pour étudier et c'est pour ça qu'ils ont de professeurs d'exception qui ont pour talent la matière qu'ils enseignent. Certains ont fait leurs études à l'académie, mais cela arrive que des personnes extérieures viennent enseigner à nos étudiants.
Ultimate Administrator

L'académie a besoin de personnel pour gérer les étudiants. La directrice n'emploie que du personnel de qualité que ce soit pour les tâches administratives ou juste pour surveiller les élèves.


Dernière édition par Captain Sow Aimara le Ven 27 Mar - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Documentation Empty
MessageSujet: Re: Documentation   Documentation EmptyMer 18 Mar - 10:00



Comptes multiples du forum

Andrew Wilson • Aemi Tanaka
Chōko Ōoka • Miki Kingslaw
Darany Shizuka • Irie Nakashima
Eimi Yokusei • Kanon Kuroneko
Hideto Yamashita • Satoru Takayashi
Kamiya Shizuru • Tomoda Nakamura
Kyu Jae Hasashi • Jiro Tsurayuki
Kazuma Fujiwara • Usui Okimura & Aizen Saitô
Machi Goto • Nobuo Sakakibara & Gin Sakurazuka & Tsuyoshi Nawa
Misaki Isanami • Atsushi Domyoji & Katsumi Masamune
Nana Hasekura • Kâto Yamada, Kohana Maeda, Daichi Nakagawa & Harui Jonetsu
Natsuki Ichikawa • Hanabi Kobayashi
Reko Tsuguha • Aina Kareki & Akemi Matsuo
Sakura Kuroneko • Akira Goto, Lysander Stonebridge, Hanayo  Kobayashi & Maria Messina Denaro
Subaru Tsuzuki • Hisoka Tachibana & Anthon Meyjin
Ulf Siegfried • Flay Gunnar


PAS DE MODIF A FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Documentation Empty
MessageSujet: Re: Documentation   Documentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentation
» Documentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigrum :: Votre 1ère catégorie :: les sujets-
Sauter vers: