Forum test pour le forum Ultimate Academy.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Registre

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Registre           Empty
MessageSujet: Registre    Registre           EmptyMer 18 Mar - 22:53



Ultimate Literary


Voici la liste des personnages prédéfinis du forum appartenant au groupe Ultimate Literary
Légende : disponible ; réservé ; X pris
Kuwata Fubuki ♀ Ultime Poète
Sumeragi Taeko ♀ Ultime Polyglotte
Se lier avec les prédéfinis

Tu veux te lier avec un des prédéfinis du forum ? Rien de plus simple. Il te suffit de poster avec le formulaire qui va suivre à la suite du sujet correspondant au personnage. Un membre du staff passera rajouter ton lien si le lien que tu veux est possible.

Dans les deux cas tu recevras un mp t'indiquant si ton lien est accepté ou non.
Formulaire

Nom Prénom :  ici.
Type de lien :  ici.
Description du lien :  ici.
Code:
➢ <span class="grassujet">Nom Prénom</span> :  ici.
➢ <span class="grassujet">Type de lien</span> :  ici.
➢ <span class="grassujet">Description du lien</span> :  ici.


Dernière édition par Captain Sow Aimara le Jeu 19 Mar - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Registre           Empty
MessageSujet: Re: Registre    Registre           EmptyMer 18 Mar - 22:53



Kuwata Fubuki

Female protagonist
Persona 3
Elle s'appelle Kuwata Fubuki, mais on la connait aussi sous le nom de Fubu-chan. Elle est née le 02/04/1999 à Osaka, elle a donc 15 ans. Elle a aussi passé son enfance à Osaka et elle est japonaise. C'est une femme et elle est bisexuelle. Elle est également une élève de première année et son but dans la vie est de devenir une pirate. Son titre est l'Ultime Poète.

Son caractère

Fubuki est une fille qui a une horrible mémoire. Incapable de retenir le nom des personnes qu'elle croise, elle n'attire pas beaucoup la sympathie des autres qu'elle est obligée de nommer « toi » ou de deviner le nom à la tête du client. Pourtant, une fois qu'elle a l'habitude de voir cette personne régulièrement ou que celle-ci est parvenue par miracle à lui faire une bonne impression, elle se révèle être une fille formidable. Garçon manqué, elle adore se battre avec les autres et surtout leur faire manger la poussière. L'aventure est également une chose qui la passionne et surtout quand on parle de la piraterie de la belle époque, même si elle idéalise un peu la chose. C'est une fille qui a la rage de vaincre et qui ne laisse personne se mettre en travers de son chemin. Par contre, c'est une mauvaise perdante et elle tâchera de retenir le nom par tous les moyens de la personne qui l'a vaincue. Fubuki a une grande passion pour la nourriture et en particulier la viande grillée, elle pourrait en manger toute sa vie sans en être dégoûtée. Concernant son talent pour la poésie, ce n'est pas vraiment une chose qu'elle a beaucoup travaillée : les mots lui sont toujours venus naturellement et elle n'a fait que les écrire dans son carnet. En parlant de ce petit carnet, c'est la chose qu'elle emmène toujours avec elle ! Pour compenser sa mauvaise mémoire, elle note tout ce qu'elle fait dans ce cahier pour pouvoir s'y référer au moindre problème. Ce n'est pas réellement une fille fleur bleue, mais la plupart de ses écrits se reposent sur l'amour. C'est également une excellente oratrice et elle rêve un jour de pouvoir faire un discours aussi épique que ce que l'on voit dans les plus grands films du cinéma hollywoodien.

Son talent

Les vers lui viennent naturellement, elle ne cherche pas spécialement à en faire. Quand des choses lui viennent en tête, elle a toujours l'habitude de les écrire sur son carnet et ses poèmes ne sont pas une exception. La poésie est avant tout une manière pour elle de pouvoir gagner de l'argent facilement. Elle a participé à beaucoup concours de talents ou d'écritures où elle est toujours parvenue à finir première. Un de ces poèmes a pourtant touché le coeur du Japon au-delà de son imagination : personne n'est restée de marbre face à sa pièce que les autres appellent maîtresse. Pourtant, "Dear You" reste simplement un texte que la jeune fille a écrit en prenant son petit-déjeuner, mais son talent inné pour l'écriture a rendu son oeuvre parfaite au point même d'émouvoir la directrice pendant plusieurs jours après sa lecture. Elle a immédiatement reçu une lettre de l'académie pour devenir l'Ultime Poète.

Ses options

Science physique - Musique - Français

Ses clubs

Athlétisme et baseball.
 
Histoire en bref
• Elle est née à Osaka et a un frère jumeau.
• Ses parents sont propriétaires un Dojo.
• Elle a toujours eu une horrible mémoire au point d'oublier les choses qu'elle a exécutées quelques secondes avant.
• Malgré sa mauvaise mémoire, elle n'est pas forcément une mauvaise élève.
• Fubuki a suivi une éducation plutôt normale, elle n'a jamais vraiment eu de graves problèmes.
• Malgré sa tendance à oublier le nom des gens, peu de gens lui en ont tenu rigueur. Elle n'a jamais eu de problème de solitude ou d'abandon de la part des autres.
• Elle a regardé beaucoup de films et lu beaucoup de romans au sujet de la piraterie.
• Lors de son collège, elle a fait partie d'un pseudo-gang de filles qui essayait de se faire passer pour des caïds. Le problème est qu'elles étaient plus ridicules qu'effrayantes aux yeux de leurs camarades.
• Quand elle a vu la popularité de son poème, Fubuki est restée assez stupéfaite qu'un truc qu'elle a écrit en mangeant des biscottes soit devenu si connu.
• Elle a accepté d'aller à l'académie surtout parce que l'académie est connue ouvrir toutes les portes, même les mauvaises et donc celle de la piraterie qu'elle idéalise.

Ses anciennes rencontres
• Aucune pour le moment.



Dernière édition par Captain Sow Aimara le Mar 31 Mar - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Registre           Empty
MessageSujet: Re: Registre    Registre           EmptyMer 18 Mar - 22:54



Lien de Fubuki Kuwata

Fubuki étudie à l'académie depuis cette année en tant qu'ultime poète. Si vous voulez que cette fille garde de votre nom dans sa petite caboche, il va falloir lui faire une forte impression, car elle a une horrible mémoire.

Première année
Izumi Orihime - en bons termes.
Fubuki aime bien la musique acidulée de la chanteuse pop et c'est vraiment sympa de discuter avec elle. Le seul défaut qu'elle voit chez cette fille est la tendance que cette dernière a de suivre chaque directive de son manager. Est-ce qu'elle n'a pas la possibilité de faire ses propres choix ? Franchement, en voyant toutes les contraintes que cette fille doit respecter pour rester au top, Fubuki se retrouve plutôt contente de n'avoir jamais eu envie de devenir une idole comme la plupart des filles de son âge.
Kagamine Hanabi - en bons termes.
Hanabi et Fubuki, c'est une grande histoire d'amour et de disputes. Elles sont connues dans leur classe pour leurs disputes légendaires qui sont très fréquentes. Fubuki n'aime pas vraiment le comportement de sa camarade avec les plus faibles et montre souvent les crocs face à elle pour défendre les autres. Malgré tout, elle ne peut pas s'empêcher d'apprécier Hanabi et peut passer de très bons moments avec elle. Elle adore aussi leurs disputes et avoue que ça lui manquerait de ne pas pouvoir se fâcher avec la mentaliste.
Mori Kumiko - amie.
Fubuki adore passer du temps avec Kumiko, pour parler de tout et de rien sans qu'on lui souligne, encore, qu'elle ressemble trop à un garçon. Les deux amies apprécient mutuellement leurs talents respectifs : Kumiko adore lire les poèmes de Fubuki et cette dernière est très curieuse devant chaque nouveau prototype qui passe entre les mains de Kumiko.
Nagisa Yosuke - meilleur ami.
Fubuki adore être avec Yosuke ! En fait, ils passent la plupart de leur temps ensemble accompagné parfois de Kumiko. Leurs sorties préférées ? Le cinéma, le Karaoké, la plage et le café cosplay, tout leur va ! Pour couronner le tout, Yosuke est un garçon adorable qui adore ses histoires de pirates et qui est très sensible à ses poèmes. Il n'est pas non plus de ceux qui lui font des remarques par rapport à son attitude. C'est le meilleur ami par excellence !
Shiba Takeshi - plutôt en bons termes.
Fubuki n'est pas fichue de retenir le nom de son camarade de classe, en contrepartie, ce dernier n'est pas fichu de réussir à tenir une conversation avec elle sans finir par s'endormir en rêvant de pirate. Ça fait plutôt rire les deux camarades qui se disent que c'est de bonne guerre et que ce n'est pas grave.
Sumeragi Reira - en mauvais termes.
Sa camarade de classe n'arrête pas de lui rappeler son inutilité pour la société et son attitude bien trop masculine pour une demoiselle. Fubuki apprécie donc moyennement la scientifique qui, selon elle, n'y connait rien du tout et ne fait que passer son temps à chercher des ennuis avec tout le monde. Elle préfère donc l'ignorer, sauf les jours où ça va trop loin et où elle lui renvoie ses piques au visage. Étrangement, dans ces moments-là, Reira préfère s'en aller sans rien dire de plus.



Deuxième année
Frankenstein Ludweg - une personne qui a besoin de son aide.
Fubuki trouve l'ultime prince complètement ridicule. Il vit dans un autre monde et pense que la terre doit être à ses pieds. Elle a un peu pitié de lui et c'est pour cette raison qu'elle ne va pas le laisser continuer sur cette voie. La jeune poète s'est donnée la mission de faire comprendre au garçon que ce monde n'est pas le sien et qu'il doit apprendre à vivre en communauté. Le problème est qu'il n'a vraiment pas envie de faire un effort pour écouter la jeune fille et elle finit par passer son temps à le réprimander.
Goto Machi - en bons termes.
Fubuki trouve Machi fun, ce n'est pas une fille avec qui on s'ennuie facilement et c'est toujours cool de pouvoir parler avec une fille de deuxième année qui connaît déjà tous les passages secrets de l'académie. Bon... Bien entendu, même si Machi est super cool et tout, Fubuki trouve ça plutôt dommage que la jeune fille soit autant obsédée par son apparence, parfois même au détriment du fun de la situation.
Hatakeyama Kazuyuki - ami.
Les débuts furent des plus compliqués à cause de la capacité à faire du bruit que possède Fubuki, mais avec ses histoires irréalistes et son petit monde à elle, elle n'avait pas franchement de quoi s'entendre avec lui. Le truc, c'est que Kazuyuki semble finalement avoir mis de l'eau dans son vin et apprécie donc sincèrement la demoiselle. Ils passent pas mal de temps ensemble et prenne souvent un moment dans la semaine pour déjeuner ensemble.
Isanami Akito - un objectif.
Fubuki aime bien Akito, elle le trouve sympathique et drôle, mais c'est aussi une cible pour elle. Elle a passé des heures à retenir son nom pour pouvoir le défier au jeu où elle avait perdue contre lui à lors de leur première rencontre. Depuis, elle veut se venger et le défier à nouveau, surtout que Akito ne se prive pas de lui rappeler sa défaite pour la taquiner.
Isanami Misaki - une tarée.
Fubuki a peur de Misaki. Pour elle, c'est une tarée. Elle ne savait pas son nom lors de leur rencontre, alors Fubuki lui a demandé qu'elle lui passe des couverts à la cafétéria, mais la yakuza n'a pas apprécié le surnom pour lequel a opter la jeune poète. Après avoir été mise à terre par cette fille, Fubuki en a une peur bleue de cette dernière sachant la réputation de la jeune fille dans l'académie. Après, elle a toujours du mal à se souvenir de son nom et se contente de "la Yakuza" quand elle parle d'elle.
Maeda Kohana - no comment.
Fubuki est persuadée que Kohana pourrait être une fille intéressante, si elle ne passait pas le plus clair de son temps à suivre Machi partout et à faire comme elle. Fubuki ne serait même pas étonnée de la voir débarquer avec les mêmes vêtements que la blonde. L'ultime Poète n'apprécie pas tellement cette fille du coup, parce qu'elle la trouve trop fausse et sans personnalité.



Troisième année
Adashi Tsukuchi - de réputation.
La première année ne connait pas encore réellement Tsukuchi, elles se sont rapidement croisées dans un couloir et la plus jeune n'a pas vraiment fait attention à elle, puisqu'elle était en pleine discussion avec ses amis. Tout ce que Fubuki sait d'elle, ce sont des rumeurs. Pour résumer, de ce qu'elle en sait, Adachi teste des médicaments sur les élèves et essaie de les violer sur les lits de repos ... de quoi vous faire frissonner !
Domyoji Atsushi - en mauvais termes.
Fubuki trouve que Domyoji se mêle de ce qui ne le regarde pas. Entendre ses remarques sur la féminité la gonfle en général et elle préfère l'envoyer sur les roses, bien comme il faut, à chacune de ses remarques. Le pire c'est qu'il revient comme un boomerang. Elle se console en se disant qu'elle a plus de chance de devenir pirate que cet imbécile de devenir empereur.
Hasekura Nana - en bons termes.
Fubuki trouve que Nana est une personne d'une grande classe et adore complètement son look très spécial. Bon... Elle a un peu de mal à retenir le véritable nom de la jeune fille et son talent, mais Nana reste vraiment très classe pour elle. Fubuki a toujours tendance à l'appeler Sakura, car elle a pris la mauvaise habitude d'inverser son prénom avec celui de sa meilleure amie. Reste-t-il que c'est une senpai qui est super et qui impose le respect, Fubuki la trouve cool et ne manque pas de le dire à chaque fois qu'elle voit la jeune fille.
Kuroneko Sakura - en bons termes.
Sakura est une des rares personnes à ne pas se soucier de son manque de féminisme et surtout de ses trous de mémoire. Ça la faisait même rire ! Depuis, les deux demoiselles passent pas mal de temps ensemble, surtout quand Fubuki a un nouveau poème à lui faire lire. Parfois, elle l'appelle Nana, mais ce n'est jamais fait exprès.
Sakakibara Nobuo - neutre.
Fubuki ne connait Nobuo que de réputation étant le président du comité des élèves. Elle s'est déjà fait reprendre par lui quand elle parlait trop fort dans les couloirs ou en pendant des heures de permanences, mais ses contactes avec lui s'arrêtent là. Elle ne le connait pas assez pour se faire une opinion précise à son propos.
Sato Shinichi - petit coup de cœur.
Fubuki refuse de l'avouer, mais elle trouve Shin vraiment mignon et elle est toute gênée lorsqu'il la dévore des yeux. Elle sait très bien qu'elle n'est pas la seule qu'il regarde ainsi, mais elle aimerait vraiment pouvoir sortir du lot et plaire au jeune homme, malgré son titre de menteur. Quand ce dernier lui fait une remarque sur son manque de féminisme, ça la rend un peu triste, mais elle redouble alors d'effort pour lui plaire, inconsciemment.
Yamamoto Jun - amie.
Étrangement, alors que Jun est très féminine, elle ne lui fait aucune remarque sur son attitude. Cela a d'abord surpris Fubuki qui pensait sincèrement que c'était typiquement le genre de fille qui n'apprécierait pas un garçon manqué comme elle. Et pourtant, Jun est un peu sa confidente et Fubuki lui raconte beaucoup de choses, notamment à propos des garçons qu'elle aime bien. Et puis, Jun aime bien ses poèmes et ses histoires de pirates. Son aîné lui a même promis des "cours" pour réussir à gagner contre elle !



Quatrième année
Arisato Kaito - en bons termes.
Kaito, c'est le bon pote, contre toute attente. Il y a eu un démarrage difficile, mais au final, ils aiment bien discuter de trucs de mecs ensemble. Avec son attitude de garçon manqué, Fubuki ne craint pas pour deux sous les sous-entendus du garçon, les choses sont claires entre elle et Kaito : aucune ambigüité ce qui est vraiment cool.
Asano Kiba - de réputation.
Par chance ou par malchance, Fubuki n'a pas encore croisé la route de monsieur "je sais tout". De ce fait, elle n'a pas franchement d'opinion sur ce jeune homme à part celle de ses amis, il n'a pas l'air d'être franchement sympa. Après, elle fait l'effort de voir par elle-même le genre de type qu'il est avant de se forger une opinion définitive.
Hinamori Arashi - en très bons termes.
Fubuki adore Arashi, c'est un peu la demoiselle en détresse qu'elle va devoir sauver une fois capitaine de son propre navire. Voir les yeux de la botaniste pétiller quand elle parle de son attention de devenir pirate est aussi quelque chose que Fubuki adore. C'est une personne avec qui elle peut parler de ça sans problème... Par contre, elle a tendance à l'appeler Raiponce plutôt qu'Arashi. Ce prénom lui va beaucoup mieux et c'est franchement plus facile à retenir pour Fubuki.
Kinomoto Shinji - en bons termes.
Shinji est une des rares personnes dont Fubuki arrive à retenir le nom. C'est peut-être parce qu'elle l'a connu d'abord à travers la presse ou bien à cause de sa coupe de cheveux. Dans tous les cas, elle aime vraiment bien ce gars. Il pourrait ressembler à un pirate en plus, s'il acceptait de changer un peu de look, il a un code qui dicte sa conduite comme les pirates !
Kuroneko Kanon - indifférente.
Kanon est une fille plutôt discrète et qui ne fait pas de vague. De ce fait, Fubuki doit avouer ne pas vraiment n grand-chose sur elle. Après, la jeune fille a déjà une tonne d'amis, dont elle doit s'occuper. Faire connaissance avec la médium n'est certainement pas dans ses priorités pour le moment et peut-être que le destin se chergera de les mettre sur la même route, qui sait !
Soma Sorata - plutôt en mauvais termes.
Ce type a un quelque chose de dérangeant dans le regard. De plus, Fubuki et l'église ont toujours été un peu à couteaux tirés. Elle n'est décemment pas assez calme pour fréquenter de près ou de loin ce genre d'endroits. Et puis, elle n'a rien à confessé, alors pourquoi elle irait parler à ce jeune homme si froid et peu avenant ?
Sumeragi Taeko - en bons termes.
Fubuki trouve Taeko très attachante. Son côté "femme fragile" très développé contraste beaucoup avec elle qui est un parfait garçon manqué robuste et teigneux. Elle a donc décidé de protéger son amie, une ultime littéraire aussi. En échange, Taeko lui traduit parfois ses poèmes dans plusieurs langues, ce que la première année trouve très intéressant.



Administration
Sumeragi Hokuto - directrice.
Fubuki a été étonné de recevoir la lettre avec un petit mot de la directrice qui a affirmé avoir adoré son poème. Elle l'a rencontré en personne quelques jours après avoir reçu sa lettre d'admission. La directrice lui a demandé de le dédicacer, la félicitant pour son talent en personne. Fubuki a été très contente de cette rencontre !
Nobunaga Akiko - super prof.
Nobunaga-sensei est le genre de professeur qu'adore la poète. Le sport est en soi-même une activité qu'adore pratiquer la demoiselle, mais il faut avouer que cette femme a vraiment des idées fabuleuses pour pimenter les séances de sport. Fubuki la considère comme une excellente enseignante et essaie de se donner le meilleur d'elle-même pendant les heures de cours.




Dernière édition par Captain Sow Aimara le Mar 31 Mar - 1:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Registre           Empty
MessageSujet: Re: Registre    Registre           EmptyMer 18 Mar - 22:54



Sumeragi Taeko

Kobato Hanato
Kobato
Elle s'appelle Sumeragi Taeko. Elle est née le 05/10/1996 à Tokyo, elle a donc 18 ans. Elle a passé son enfance à un peu partout dans le monde et elle est japonaise. C'est une femme et elle est bisexuelle. Elle est également une élève de quatrième année et son but dans la vie est de pouvoir parler dans toutes les dialectes existants. Son titre est l'Ultime Polyglotte.

Son caractère

Taeko est la parfaite victime. Elle est persuadée que tous les malheurs du monde sont entièrement de sa faute et qu'elle méritait de mourir pour simplement oser respirer le même air que des personnes aussi exceptionnelles que sont pour elle les étudiants de l'académie. Elle n'a aucune volonté et se retrouve souvent à la traîne par rapport à ses autres camarades. Taeko a l'habitude également de se faire martyriser, elle trouve cela normal et justifié. Elle n'a aucune difficulté en ce qui concerne les langues ou bien encore la géographie, mais c'est une véritable calamité dans les autres matières. Elle a tellement eu l'habitude de ne pas avoir d'amis durant sa jeunesse qu'elle pleure de joie à présent quand la présente comme telle. C'est une jeune fille très émotive qui peut s'évanouir à la moindre pression et elle est également hématophobe, la moindre goutte de sang peut l'envoyer à l'infirmerie pendant plusieurs heures. Il y a par contre une chose qui peut l'énerver, c'est de faire du mal aux animaux. Elle est très généreuse avec les autres et peut avoir des réactions très enfantines et stupides. Cependant, elle sait la cruauté dont certains peuvent faire preuve et est moins naïve qu'elle en l'air. Dernier détail, la jeune fille a tendance à utiliser quelques mots étrangers lorsqu'elle parle.

Son talent

C'est une jeune fille réellement incroyable en ce qui concerne les langues. Elle est très instinctive et comprend très naturellement ce que les autres essaient de lui dire, même si elle est étrangère à langue. Actuellement, elle sait parler couramment le japonais, le français, l'anglais, le polonais, l'allemand, le latin, l'hébreu, le grec ancien, le chinois, le russe, l'arabe, l'italien, le gallois, l'irlandais, l'écossais, l'espagnol, le portugais et le coréen. Elle sait également écrire et lire dans chacune des langues qu'elle parle. Sinon elle comprend d'autres langues, mais elle n'est pas aussi à l'aise pour parler dans celle-ci. Elle a été repérée par l'académie grâce à son affiliation avec la directrice, sa Grand-mère, qui a été impressionner par sa maîtrise d'autant de langues malgré son jeune âge. Elle est alors devenue l'Ultime Polyglotte.

Ses options

Biologie - Musique - Latin

 
Ses clubs

Lecture et jardinage.
 
Histoire en bref
• Elle est née à Tokyo et est fille unique.
• Ses parents sont des explorateurs, elle a quitté le Japon avec eux seulement quelques mois après sa naissance.
• La première langue qu'elle a apprise est en réalité l'anglais. Le japonais n'a été que la quatrième langue qu'elle a apprise.
• Grâce à ses nombreux voyages, elle a pu apprendre plus facilement certaines langues. Elle a toujours eu d'immense facilité pour les apprendre d'ailleurs.
• C'est en apprenant d'elle-même avec beaucoup de patience qu'elle a appris le reste des langues dans lesquelles elle sait s'exprimer.
• Taeko a suivi des cours en ligne vu qu'elle n'a pas pu rester plus de quelques mois dans un même pays. Elle a donc vécu une enfance plus entourée d'adultes que de personnes de son âge.
• C'est rendant visite à sa grand-mère au Japon que cette dernière a décidé de faire de Taeko l'ultime polyglotte en l'ayant entendu parler dans une dizaine de langues différentes en une simple heure sous sa demande.
• Depuis son arrivée à l'académie, Taeko est un peu devenue le défouloir du reste de l'école à cause de son statut assez particulier auprès de la directrice.

Ses anciennes rencontres
• Aucune pour le moment.



Dernière édition par Captain Sow Aimara le Mar 31 Mar - 1:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Registre           Empty
MessageSujet: Re: Registre    Registre           EmptyMer 18 Mar - 22:54



Lien de Taeko Sumeragi

Taeko étudie à l'académie depuis trois ans en tant qu'ultime polyglotte. C'est une fille qui se laisse marcher sur les pieds et qui pense que tous les malheurs du monde sont de sa faute.

Première année
Izumi Orihime - en très bons termes.
Taeko apprécie beaucoup la pop star. Elle est jolie et toujours bienveillante avec les autres, c'est une personne très admirable qui vient en aide aux miséreux comme elle. Taeko a bien entendu refuser l'aide d'Orihime, elle n'en est absolument pas digne, mais elle apprécie réellement l'attention que cette fille a eu pour elle. Elle a acheté tous les CDS et goodies qui concerne Orihime pour la remercier, mais elle a su que cet argent dépensé ne revenait directement pas à la chanteuse. Taeko cherche donc encore un moyen pour la remercier de sa gentillesse.
Kagamine Hanabi - en mauvais termes.
Taeko sait qu'Hanabi la déteste et elle ne sait pas comment y remédier malheureusement. C'est pour cette raison qu'elle se laisse martyriser par la benjamine dans l'espoir que celle-ci l'apprécie un peu plus et lui pardonne aussi de respirer le même air qu'elle. Taeko s'en veut réellement de rendre Hanabi comme cela et essaie donc de faire tout son possible pour satisfaire la jeune fille. Elle est blessée par les propos d'Hanabi en général, mais elle pense que c'est de sa faute si les choses sont ainsi.
Kuwata Fubuki - amie.
Fubuki a décidé de prendre sous son aile protectrice de garçon manqué la jeune femme fragile que représente Taeko. Cette dernière la trouve très touchante et aime beaucoup ses poèmes qu'elle s'amuse à traduire dans plusieurs langues avant de les lui offrir pour la remercier de toutes ces gentilles attentions.
Mori Kumiko - amie.
Kumiko est, selon Taeko, une personne facile à aborder et très ouverte. Son manque de finesse dans la vie quotidienne est aussi un de ses charmes, selon la plus vieilles des Sumeragi étudiant à l'académie. Lorsque la plus jeune lui a parlé de ses soucis avec ses notes pour les langues, Taeko a sauté sur l'occasion pour l'aider à s'améliorer. Elle sont de grandes amies depuis cet épisode !
Nagisa Yosuke - neutre.
Ni l'un ni l'autre ne s'accorde vraiment d'attention. De son côté, Taeko en a une frousse pas possible depuis qu'elle l'a vu avec une arme à feu à la main. Un yakuza est de toute façon un être très dangereux et même quelqu'un comme Taeko sait qu'il ne faut pas les énever. Elle reste donc loin de lui pour son bien.
Shiba Takeshi - neutre.
Idem que précédemment, Taeko n'a pas franchement de quoi se rapprocher de Takeshi, même si elle le trouve plutôt mignon à dormir comme ça tout le temps. Elle le compare souvent à un loir, mais dans sa tête, parce que le jeune homme ne doit pas savoir ça : elle aurait trop peur qu'il la déteste après !
Sumeragi Reira - c'est compliqué.
Reira est la cousine de Taeko, sa petite cousine. Elle passe d'ailleurs son temps à remettre son aîné à sa soit disant place sans que Taeko ne bronche. Cette dernière trouve sa cousine réellement géniale et est sincèrement touchée quand Reira la défend, même si c'est très très rare ! Il lui arrive même d'en pleurer de joie, ce qui énerve tout de suite sa cadette



Deuxième année
Frankenstein Ludweg - en bons termes.
Ludweg est une personne très autoritaire, mais il n'est pas vraiment méchant avec elle. Il n'en faut pas bien plus pour se faire apprécier de la jeune fille qui pour le remercier s'évertue à exaucer le moindre de ses désirs. Parfois, il s'énerve contre elle, mais Taeko sait pertinemment que ce comportement de la part du garçon est complètement méritée. Elle fait vraiment de son mieux pour ne pas le décevoir.
Goto Machi - en bons termes.
Machi est quelqu'un de si gentille avec Taeko. La jeune fille ne savait pas que certaines personnes qui ne se considèrent pas comme son amie pouvaient faire preuve d'une aussi grande gentillesse, comme en l'invitant par exemple à venir les accompagner en ville ou ce genre de choses. Taeko ne peut retenir ses larmes à chaque fois que l'ultime chanceuse lui propose de faire une activité avec elle, c'est si généreux de sa part.
Hatakeyama Kazuyuki - chic type.
Taeko est un peu intimidée par l'ultime malchanceux et n'ose pas vraiment entamer le dialogue. Elle a cependant déjà surpris Reira rougissant lorsque celui-ci lui sourit. Alors, elle l'aime bien quand même un peu, parce qu'il permet à sa cousine chérie de s'ouvrir un peu plus aux autres.
Isanami Akito - un type bien ?
Taeko trouve que Akito est un garçon gentil qui ne fait pas partie des personnes qui la brimadent, ce qu'elle apprécie. Ceci dit, elle ne le connait pas vraiment et a l'impression qu'il y a un sens caché derrière ses actions. En vérité, elle n'arrive pas à le cerner et ça la stresse dans un certain sens.
Isanami Misaki - en mauvais termes.
Taeko se retient généralement de respirer quand elle est en présence de Misaki. Elle sait que le simple fait d'exister dégoûte la deuxième année et Taeko essaie du mieux qu'elle peut de réduire au maximum sa présence dans la pièce pour ne pas se faire davantage haïr par la Yakuza. Elle a fini à plusieurs reprises à l'infirmerie après ses rencontres avec Misaki : sa tendance à l'apnée lui cause beaucoup de problèmes de santé.
Maeda Kohana - en bons termes.
Taeko est persuadée que Machi et Kohana sont de la même famille et qu'elles aiment, sincèrement, faire les mêmes choses. C'est donc tout naturel pour la jeune femme que Kohana soit une demoiselle très généreuse et toujours prête à lui demander de les accompagner quelque part.



Troisième année
Adashi Tsukuchi - amie.
Au début, Taeko avait peur de l'infirmière à cause des rumeurs qui courent sur elle. Mais après quelques temps, la polyglotte s'est bien rendu compte qu'au final, rien de tout cela n'est vrai. Tsukuchi est vraiment quelqu'un d'adorable qui ne lui veut aucun mal, cette dernière est toujours gentille avec la quatrième année !
Domyoji Atsushi - un de ses bourreaux.
Atsushi est une des personnes qui brimade cette pauvre Taeko. Il l'insulte de tous les noms : idiote, boulet, mais le plus souvent de mocheté. Taeko ne comprend pas pourquoi le jeune homme a une telle rancoeur pour elle, celle-ci essaie pourtant de se montrer aimable et serviable quand elle est en sa présence. Toutes ces remarques lui font beaucoup de mal, peut-être que si elle lui donne sa vie, il arrêtera d'être méchant ?
Hasekura Nana - en bons termes.
Taeko admire beaucoup Nana. Elle n'a pas l'occasion de lui parler souvent, mais elle est persuadée que c'est une ultime princesse à cause de son amie Arashi. Taeko idéalise beaucoup Nana et se montre très respectueuse à son sujet. D'ailleurs, comme elle est persuadée d'avoir affaire à une princesse, Taeko pense qu'elle n'est pas digne de parler à une personne aussi importante et préfère ne pas imposer sa présence plus que nécessaire.
Kuroneko Sakura - neutre.
Selon Taeko, cette demoiselle à l'air fortement sympathique, mais elle l'intimide un peu. C'est sans doute à cause de sa popularité et surtout de ses piercings, Sakura n'a pas vraiment un styyle d'enfant sage. En plus, la musicienne n'a pas l'air de particulièrement l'apprécier, alors autant garder ses distances, non ?
Sakakibara Nobuo - en bons termes.
Taeko trouve que Nobuo est un parfait gentleman. Il est toujours là pour l'aider quand elle a un souci et il est très gentil et respectueux avec elle, ce dont elle n'a pas l'habitude avec la plupart de ses camarades. Elle essaie donc en contrepartie d'être utile au délégué, même si ses tentatives sont souvent infructueuses.
Sato Shinichi - en mauvais termes.
Shinishi est quelqu'un qu'elle a deviné de manipulateur, calculateur et pas franchement fréquentable. Elle sait aussi qu'il est capable du pire, surtout avec les personnes de son genre. On peut donc dire qu'il lui fait très peur et qu'elle l'évite en permanence. Elle n'a d'ailleurs pas besoin de beaucoup forcer pour ça, puisque, après tout, et pour une raison qui lui est inconnue, il ne s'occupe pas du tout d'elle.
Yamamoto Jun - plutôt en bons termes.
Les deux jeunes filles ont le même profil de jolies jeunes filles qu'on aime bien martyriser. Elles se comprennent donc sur ce point et partagent la même souffrance, mais elles ne sont pas non plus de grandes amies. De bonnes connaissances, tout au plus, car avec leur emploi du temps décalés, elles n'ont pas franchement l'occasion de beaucoup se voir, ce que Taeko trouve un peu dommage.



Quatrième année
Arisato Kaito - Un jeune homme un peu lourd.
Il a d'abord effrayé Taeko avec ses techniques de drague proches du harcèlement sexuel, mais Taeko, qui n'est pas stupide, a compris qu'il ne comptait pas lui faire du mal et qu'il n'était pas si méchant que ça, simplement pas très doué pour le flirte ! Enfin, il est amoureux de Reira, donc il ne peut pas être méchant. La jeune fille aimerait bien que ça marche entre eux, d'ailleurs, mais sa cousine semble toujours aussi froide à son égard. Ça la chagrine un peu.
Asano Kiba - il fait peur.
Ce jeune homme a non seulement des expressions très dures au niveau du visage, mais en plus, il a une façon de parler très étrange. Taeko a l'impression qu'il est sans cesse en train de lui donner des ordres et de lui hurler dessus, sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Peut-être croit-il qu'elle est sourde ?
Hinamori Arashi - amie.
Les deux filles s'entendent très bien et forme un joli petit trio avec Kanon. La petite bande est au complet lorsque Sorata accepte de se joindre à elleq. Arashi est celle de la petite équipe qui essaie de remonter le moral de tout le monde quand il y a un problème. Taeko est très impressionnée par le fait que son amie soit toujours de bonne humeur, même quand la situation ne s'y prête pas.
Kinomoto Shinji - il fait peur aussi.
Taeko ne peut pas s'empêcher de s'évanouir quand elle rencontre ce type : il est si effrayant. Il est grand, il a une coupe bizarre, il a un regard méchant et il a l'air toujours de mauvaise humeur ! Taeko n'arrive pas à gérer le stress qu'elle ressent à chaque fois qu'elle croise son chemin, son mécanisme d'autodéfense la pousse à s'évanouir pour ne pas imposer sa présence à quelqu'un d'aussi imposant que le chef de gang.
Kuroneko Kanon - amie.
Les deux filles s'entendent très bien et forme un joli petit trio avec Arashi. La petite bande est au complet lorsque Sorata accepte de se joindre à elle. Il n'y a qu'avec ses trois camarades de classe que la demoiselle se sent vraiment à l'aise et se permet d'exprimer sa volonté propre en affichant un peu plus sa personnalité. Tout ceci est grâce aux prouesses de Kanon qui la pousse un peu et aux deux autres aussi qui la conforte toujours dans cette optique d'affirmer qui elle est vraiment.
Soma Sorata - bonne entente.
Tous les deux s'entendent plutôt bien grâce à la présence d'Arashi et de Kanon. Cependant, il arrive que Sorata ne gère pas les réactions plutôt extrêmes de la polyglotte et qu'il empire la situation en tentant de l'arranger. Cependant, si conflit il y a, ça ne dure jamais longtemps, car les deux autres filles du groupe tempèrent énormément le prêtre et aide Taeko à être un peu plus "stable".



Administration
Sumeragi Hokuto - directrice, grand-mère.
Taeko a passé très peu de temps avec sa grand-mère lors de son enfance, pour ne pas dire pas du tous. La première vraie conversation qu'elle a eu avec cette vieille, c'était lors d'un de ses arrêts chez la mère de son père, lors d'un nouveau voyage de ses parents. Sa grand-mère, impressionnée par toutes les langues que Taeko connaissait décida de l'inscrire à l'académie comme elle en avait encore l'âge. On peut donc dire que Taeko fréquente sa grand-mère depuis quatre ans, mais celle-ci se montre plutôt froide avec elle. En plus de cela, très peu de personnes font le lien entre les deux.


Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Registre           Empty
MessageSujet: Re: Registre    Registre           Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre
» Registre
» Registre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigrum :: Votre 1ère catégorie :: les sujets :: Registres-
Sauter vers: