Forum test pour le forum Ultimate Academy.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Registre

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Registre                  Empty
MessageSujet: Registre    Registre                  EmptyJeu 19 Mar - 9:27



Ultimate Teacher


Voici la liste des personnages prédéfinis du forum appartenant au groupe Ultimate Teacher
Légende : disponible ; réservé ; X pris

réservé Nobunaga Akiko ♀ Ultime Militaire
Nobunaga Haruko ♀ Ultime Chimiste
Se lier avec les prédéfinis

Tu veux te lier avec un des prédéfinis du forum ? Rien de plus simple. Il te suffit de poster avec le formulaire qui va suivre à la suite du sujet correspondant au personnage. Un membre du staff passera rajouter ton lien si le lien que tu veux est possible.

Dans les deux cas tu recevras un mp t'indiquant si ton lien est accepté ou non.
Formulaire

Nom Prénom :  ici.
Type de lien :  ici.
Description du lien :  ici.
Code:
➢ <span class="grassujet">Nom Prénom</span> :  ici.
➢ <span class="grassujet">Type de lien</span> :  ici.
➢ <span class="grassujet">Description du lien</span> :  ici.


Dernière édition par Captain Sow Aimara le Jeu 19 Mar - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Registre                  Empty
MessageSujet: Re: Registre    Registre                  EmptyJeu 19 Mar - 9:27



Nobunaga Akiko

Uryuu Minene
Mirai Nikki
Elle s'appelle Nobunagi Akiko. Elle est née le 21/01/1984 à Okayama, elle a donc 30 ans. Elle a aussi passé son enfance à Okayama elle est japonaise. C'est une femme et elle est hétérosexuelle. Elle est également la professeur de sport des premières années et son but dans la vie est de ne plus vivre dans l'ombre de sa sœur. Son titre est l'Ultime Militaire.

Caractère

Akiko est une véritable boule de nerf. Toujours énervée, elle part facilement au quart de tour et hausse la voix pour un oui ou un non. C'est aussi quelqu'un de très active qui n'aime pas rester sur place. Elle est d'une nature assez sadique et aime voir les personnes qui l'entourent galérer devant son expression amusée. Malgré tout, elle s'attache beaucoup aux grands maladroits ou idiots, c'est pour ça qu'elle est tombée amoureuse d'Hajime, l'homme le plus maladroit qu'elle a rencontrés. Dans le cadre scolaire, elle est très dure avec ses élèves. Les obligeant à dépasser leurs limites, elle n'hésite pas les faire participer à des activités sportives tout aussi originales que dangereuses. Pour elle, les élèves sont trop dorlotés et ne connaissent rien de la vraie vie. Elle est en très mauvais termes avec sa sœur au point de la détester, elles ont toujours été en compétition. Même à l'armée, Akiko ressentait encore cette compétition alors qu'elle était la seule à être sur le front. Elle a beaucoup de blessures de guerre comme l'œil qu'elle a perdu à cause d'un éclat d'obus, mais elle en éprouve une grande fierté. Autrement, elle a aussi peur de l'engagement et a toujours tendance à reculer de deux pas après avoir avancé d'un pas au grand dam d'Hajime.

Talent

Akiko a fait ses études à l'Ultimate Académie en tant qu'Ultime Militaire, elle connaît toutes les tactiques militaires depuis son plus jeune âge et peut diriger une attaque offensive sans sourciller ou faiblir devant les pertes humaines. Capable de survivre pendant plusieurs années dans un milieu hostile et d'accomplir l'objectif de ses missions coûte que coûte, c'est une soldate qui obéit aux ordres de ses supérieurs autant qu'elle peut prendre ses décisions face à une situation imprévue d'elle-même. Après son diplôme obtenu à l'académie, elle est rentrée dans l'armée avec un haut grade de base, mais elle est parvenue à se hisser au grade de général grâce à ses états de service impressionnants. Après la perte de son œil, elle a été contactée par la directrice de l'académie pour enseigner les bienfaits du sport aux élèves. Par nostalgie, elle a accepté la proposition, ne se considérant plus apte à être dans l'armée avec sa blessure.

 
Histoire en bref
• Akiko est née dans une petite famille à Okayama. Malgré sa venue au monde, la naissance d'Akiko n'a pas vraiment d'impact sur ses parents qui n'ont toujours remarqué que leur fille ainée Haruko.
• Qu'importe les efforts qu'elle a donnés, Akiko n'est jamais parvenue à être meilleur que sa sœur, ce qui l'a beaucoup frustrée.
• Quand elle avait 5 ans, elle a vu un reportage sur la guerre et s'est prise de passion pour l'armée. Akiko s'est alors improvisée différents parcours inspirés de celui du combattant dans le but d'augmenter sa force physique pour pouvoir devenir militaire.
• Ses parents ne se sont pas beaucoup préoccupés d'elle, ils ont toujours privilégié leur fille aînée à Akiko.
• Finalement, elle également reçu sa lettre grâce à son commentaire présentée un concours de talent sur "La guerre, Stratégie et sacrifice". Une fois à l'académie, elle a ressenti une nouvelle fois la compétition entre elle et sa soeur.
• Quand elle a obtenu son diplôme, elle a immédiatement rejoint les forces armées de son pays sans savoir que sa sœur en faisait déjà partie.
• Elle a tout sacrifié pour sa carrière et le bien des missions afin de ne plus être dans l'ombre de sa sœur, mais elle prit beaucoup de risques inutiles dont un qui lui a coûté un œil.
• Suite à sa blessure, elle a été contactée par Hokuto Sumeragi pour enseigner à l'académie tout en ignorant que c'était également le cas pour sa soeur.
• Là-bas, elle a fait connaissance avec un surveillant plutôt idiot, mais elle a fini par s'attacher à lui au point de commencer une relation sérieuse avec lui.
• Pendant ce laps de temps, elle a passée son temps à l'éviter au point de dormir à l'hôtel.
• Le jour de la cérémonie, elle l'a abandonné devant l'autel sans justification. Profondément amoureuse de lui, elle a eu surtout peur de se retrouver engagée à quelqu'un pour une vie entière. Il l'a pardonnée pour ses fuites pendant leurs deux tentatives de mariage.
• Dans l'académie, elle est connue pour être une des professeurs les plus sadiques de l'établissement et la majorité des élèves la craignent.

Ses anciennes rencontres
• Aucune pour le moment.



Dernière édition par Captain Sow Aimara le Sam 28 Mar - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Registre                  Empty
MessageSujet: Re: Registre    Registre                  EmptyJeu 19 Mar - 9:28



Lien de Akiko Nobunaga

Professeur d'éducation physique des premières années. Ancienne militaire elle a une façon bien à elle de donner cours et ça ne plait pas à tout le monde. Elle a un caractère fort ce qui ne lui vaut pas que des amis.

Première année
Izumi Orihime - Un vraie sucre.
Pour Akiko, cette fille est quelqu'un qui peut paraitre gentille et on pourrait facilement s'attacher à elle, mais elle ressemble à du sucre. A chaque fois qu'elle annonce l'activité du jour, elle a l'impression que cette fille va se casser en morceau. Ce n'est pas pour autant qu'elle se montre gentille avec elle, au contraire, les attitudes de petites princesses précieuses l'agacent. Elle fait partie des plus mauvais élèves du cours.
Kagamine Hanabi - une des meilleurs.
Hanabi est le genre de gamine qu'apprécie Akiko, elle fait toutes les activités que la jeune femme lui importe sans rechigner et avec énergie. Elle aimera bien que tous ses élèves soient comme ça. Être une fille n'interdit pas d'être sportive et d'y aller à fond ! C'est pour cela qu'Hanabi est une de ses élèves préférés. Elle fait partie des meilleurs élèves du cours.
Kuwata Fubuki - une gamine motivée.
Akiko aime bien Fubuki, elle aime le fait qu'elle soit toujours partante pour de nouvelles activités donnant une montée d'adrénaline. Akiko a donc toujours envie de la pousser encore plus loin dans ses limites. Après c'est loin d'être son élève préféré, mais elle fait partie de son top cinq de ceux qui valent vraiment quelque chose dans cette classe. Elle fait partie des meilleurs élèves du cours.
Mori Kumiko - une froussarde.
Akiko ne comprend pas cette gamine. Elle doit lui hurler dessus à chaque fois qu'un petit oiseau se pose sur le terrain la tombant dans ce qu'elle est en train de faire. Akiko trouve ça dommage, car Kumiko est une bonne élève, mais il n'y a pas un seul cours en extérieur où Kumiko ne fait pas de crise, comme si les oiseaux faisaient exprès. Dans un sens ça l'amuse quand même Akiko, même si elle lui hurle dessus. Elle fait partie des meilleurs élèves du cours.
Nagisa Yosuke - Un yakuza ???.
Elle ne pense pas grand-chose de Yosuke, c'est un gamin qui fait ce qu'on ne lui demande point. Mais quand elle pense à son Ultime, elle se demande si l'académie ne s'est pas trompée... un nain comme pas ne pouvais pas être un Yakuza. Enfin elle le savait d'expérience, il ne faut pas se fier aux apparences. Il fait partie des meilleurs élèves du cours.
Shiba Takeshi - Tout sauf un sportif !
Elle ne comprend pas ce gosse, c'est censé être un sportif et à moins que dormir ne soit devenu un sport Akiko le trouve bon à rien d'autre. Elle prend donc un malin plaisir à l'empêcher de dormir et à lui demander de faire les démonstrations devant les autres. Malgré ça, elle l'aime bien et c'est aussi pour ça qu'elle est dure avec lui. Elle aimerait aller voir un de ses matches juste pour le voir roupiller au milieu du terrain pour se faire piétiner.
Sumeragi Reira - mauvaise impression.
Akiko ne sais pas pourquoi, mais elle a un problème avec Reira, même si elle fait partie des élèves qui font ce qu'elle demande sans se plaindre et plutôt bien, il y a un truc qui ne passe pas avec elle, mais elle ne dit rien et n'est pas forcément plus dur avec elle. Elle ne veut pas non plus avoir de problème avec la Big-boss. Reira est dans les meilleures élèves de son cours, donc Akiko se contente de ça à défauts de l'aimer. Elle fait partie des meilleurs élèves du cours.



Administration
Sumeragi Hokuto - directrice.
Akiko connait la directrice depuis très longtemps, depuis qu’elle a fait ses quatre années à l’académie. Elle l'a croisée pendant toute sa scolarité, passant souvent dans son bureau à cause de son comportement. Elle fut donc étonnée de voir que Hokuto l'avait contactée par la suite pour donner des cours d'éducation physique aux élèves, mais c'est une reconversion comme une autre.
Hasegawa Shizuka - en mauvais termes.
Akiko pense que Shizuka est quelqu'un de bien trop sérieuse et qui ne prend pas assez de risques dans sa vie. L'infirmière passe beaucoup de temps à réprimander Akiko sur ses méthodes de travail quand celle-ci arrive avec un élève qui s'est blessé pendant ses cours d'éducation physique. Akiko trouve que Shizuka chouchoute trop les élèves, pour elle, la vie quelques choses de dur auquel il faut être préparé. Pour elle, si on ne prépare pas les jeunes dès l'académie, on finira avec une génération de lavette incapable se bouger pour vivre en cas de problème.
Nobunaga Haruko - Grande sœur , Rivale.
Pour Akiko, Haruko a toujours été un de ses problèmes. Elle s'est toujours sentie en compétition avec elle car celle-ci faisait toujours les choses mieux qu'elle. Elle a toujours été jalouse de l'attention que sa famille a portée sur sa sœur, la délaissant la plupart du temps. Le fait qu'Haruko arrive toujours à se trouver aux mêmes endroits qu'elle : Académie, Armé, puis professeur à l'académie, l'agace fortement. Elle a l'impression que sa sœur fait exprès de parasiter sa vie. Même si elle a un minimum d'affection pour elle, car c'est sa sœur, elle crie haut et fort qu'elle la déteste et qu'elle voudrait qu'elle disparaisse.
Yamada Hajime - Petit ami, fiancé ?
Les relations entre Hajime et Akiko sont assez compliquées. Ils sortent ensemble depuis un bon moment, s'étant rencontrés un peu après son arrivée à l'académie en tant que professeur. L'attitude et l'insistance du surveillant ont finis par toucher la militaire qui accepta de sortir avec lui. Ils vivent ensemble dans un petit appartement en ville et même si elle ne l'avouera pas, Akiko est vraiment amoureuse de lui. L'ennui, c'est que la jeune femme panique dès qu'on parle d'un engagement plus profond : le mariage. Les deux jeunes ont essayé à trois reprises de se marier, mais Akiko plantait Hajime devant l'hôtel systématiquement. Akiko ne comprend pas pourquoi Hajime reste avec elle malgré tous, mais elle est trop égoïste pour le laisser libre de trouver quelqu'un de plus digue de lui.




Dernière édition par Captain Sow Aimara le Mar 31 Mar - 1:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Registre                  Empty
MessageSujet: Re: Registre    Registre                  EmptyJeu 19 Mar - 9:28



Nobunaga Haruko

Katsuragi Misato
Evangelion
Elle s'appelle Nobunaga Haruko. Elle est née le 21/03/1982 à Okayama, elle a donc 32 ans. Elle a aussi passé son enfance à Okayama et elle est japonaise. C'est une femme et elle est bisexuelle. Elle est également la professeur de chimie pour les deuxièmes années et son but dans la vie est de faire la fête. Son titre est l'Ultime Chimiste.

Caractère

Haruko est une fille pétillante, toujours partante pour faire la fête avec ses amies. On peut dire qu'elle est encore une enfant sur certaines choses et qu'elle n'est pas forcément la femme la plus responsable de la Terre. Toujours en retard dans les papiers ou en train de courir pour arriver à temps pour son heure de cours, les délais et la ponctualité ne sont pas son fort. La plupart du temps, la jeune femme se demande par quel miracle elle est devenue professeur dans une académie aussi prestigieuse. Elle est très volage et n'a que des relations d'une nuit, mais elle rêve pourtant de trouver l'homme idéal. Haruko se considère tout de même comme une enseignante plutôt sérieuse qui s'intéresse beaucoup plus aux problèmes de ses élèves qu'à leur enseigner sa matière. C'est également un électron libre, elle n'obéit à personne et vit sa vie comme elle le souhaite. Contrairement à sa sœur, elle ne s'énerve pas beaucoup et adore chouchouter ses élèves. Sinon, elle ne passe pas une seule journée sans boire sa petite bière quotidienne. D'ailleurs, Haruko adore sa petite sœur, même si ce n'est pas réciproque. Il est sinon important de noter que, malgré son comportement assez inconstant, c'est un véritable génie qui n'a jamais eu à souffrir de la concurrence des autres.

Talent

Haruko est déjà venue dans l'académie par le passé comme l'Ultime Chimiste. C'est une grande scientifique qui passe le plus clair de son temps à étudier les molécules et leurs formations afin de pouvoir faire de nouveaux assemblages. Entre explosifs, gaz mortel, sérum ou encore simple engrais, Haruko a toujours été brillante pour trouver les formules pour créer de nouvelles choses. Après avoir été diplômée de l'Ultimate Academy, elle n'a jamais vraiment pensé y remettre un jour les pieds surtout qu'elle avait en main un contrat pour travailler dans un des plus grands laboratoires de l'armée nippone. Après avoir un gagné un prix Nobel pour l'aboutissement d'une de ses recherches, Haruko a commencé à se lasser de son train de vie jusqu'à être contactée par son ancienne école. L'appel de son ancienne directrice l'a beaucoup surprise, mais elle a immédiatement acceptée la proposition dans l'espoir de mené une vie aussi amusante que pendant ses jeunes années.

Histoire en bref
• Haruko est née dans une petite famille à Okayama. Adorée par ses parents, elle a toujours été au centre de leur attention.
• Naturellement douée dans tout ce qu'elle entreprenait, Haruko a toujours été considérée comme le génie de sa famille et la fille favorite de ses parents.
• Elle a accompagné fréquemment son père dans son laboratoire, c'est dans cet environnement qu'elle a découvert l'existence des molécules et qu'elle en est devenue fascinée.
• Elle s'est rapidement intéressée aux sciences avec le soutien de ses parents.
• Obnubilée par sa seule personne adolescente, Haruko n'a jamais réellement fait attention au malaise de sa sœur exclue du tableau de la famille épanouie.
• Quand elle partit faire ses études à l'académie, la jeune fille a découvert un nouveau monde passionnant et a pu réellement s'investir dans sa matière préférée.
• Elle a essayé de se rapprocher plusieurs fois de sa sœur à l'académie, mais cette dernière a pris ses tentatives d'approches comme un signe de guerre.
• Une fois diplômée, elle est partie faire le tour de monde pendant deux ans avec déjà en poche un contrat avec l'armée japonaise.
• Devenue chercheuse pour l'armée, elle a cherchée de nouvelles formules pour pouvoir maîtriser les ennemis en minimisant les pertes.
• Elle a finalement crée le plus puissant des somnifères capable de s'étendre sur plusieurs kilomètres à l'état gazeux. Malgré le fait qu'il plonge le patient dans un sommeil de plusieurs semaines, c'est considéré comme la meilleure défense pacifiste au niveau militaire. Elle a gagné un prix Nobel pour son somnifère.
• Haruko a quitté son boulot sur un coup de tête au profit d'un travail plus reposant.
• Beaucoup aimée par ses élèves, elle reste beaucoup critiqué sur son manque d'investissement de la part de certains de ses collègues, mais Haruko les considère simplement comme des mauvaises langues et ne s'en préoccupe pas.

Ses anciennes rencontres
• Aucune pour le moment.



Dernière édition par Captain Sow Aimara le Sam 28 Mar - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Captain Sow Aimara
fondatrice
fondatrice
Captain Sow Aimara


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Registre                  Empty
MessageSujet: Re: Registre    Registre                  EmptyJeu 19 Mar - 9:28



Lien de Haruko Nobunaga

Professeur de chimie pétillante qui aime s'amuser. Elle passe une bonne partie de ses cours à discuter avec ses élèves, elle est critiquée de ses collègue qui ne la trouve pas assez sérieuse, contrairement à elle-même.

Deuxième année
Maeda Kohana - Une élève, rien de plus.
Pour Haruko, Kohana est pile le genre d'élève passe partout. Elle la remarque tout juste au moment où elle fait l'appel et n'y fait pas attention pendant le reste de l'heure de cours préférant donner son attention sur des élèves plus intéressants. Kohana est quand même une élève assez sérieuse qui a de bons résultats dans sa matière et c'est ça qui est important pour une prof, non ?



Administration
Sumeragi Hokuto - directrice.
Haruko connait bien la directrice Sumeragi, elle aime prendre sa pause en sa compagnie devant une bonne tasse de thé. Elle a toujours eu de très bon rapport avec elle, même quand Haruko était elle-même une des élèves de l'académie. Il n'y avait donc rien d'anormal à ce que la directrice contacte la jeune femme afin que celle-ci donne des cours à l’académie.
Hasegawa Shizuka - en bon termes.
Haruko s'entend plutôt bien avec Shizuka, elles ne sont pas de grandes amies, mais elle aime bien prendre un petit café ensemble en salle des professeurs durant les pauses. Elle se raconte leurs petites mésaventures et les derniers ragots sur leurs collègues. Haruko essaye de défendre sa sœur quand Shizuka s'en plaint, mais elle doit avouer que l'infirmière n'a pas totalement tord dans ses propos.
Nobunaga Akiko - petite sœur.
Quand elle était plus jeune Haruko a toujours été le centre de sa famille, prenant ainsi toute l'attention de ses parents, ce qui lui plaisait beaucoup. Elle ne se rendait pas compte de l'impact qu’avait son comportement sur sa petite sœur Akiko. Elle changea une fois à l'académie, mais c’était trop tard, bien qu'elle aimait sa petite sœur, toutes ses tentatives d'approches tardives furent un échec. Plus tard elle retenta sa chance quand elle entra dans l'armé comme sa petite sœur, mais elle fut encore repoussée violemment par Akiko. Elle fut terrifiée quand elle apprit que sa sœur avait eu un œil crevé, elle voulut aller la voir à l'hôpital, mais elle a refusé de la voir. Plus tard le hasard les conduit encore à travailler au même endroit : l'académie où elles ont fait leurs études. Haruko essaye donc tant bien que mal de se rapprocher de sa sœur, mais celle-ci va d'échec en échec. Elle aimerait vraiment faire comprendre à Akiko qu'elle tient vraiment à elle.
Yamada Hajime - meilleur ami, amour non réciproque.
Haruko a tout de suite accroché avec Hajime. Elle le trouve très gentil et prévenant avec les autres. Pour elle, son côté maladroit et très simple lui donne un certain charme. Elle se moque d'ailleurs beaucoup de lui à ce sujet. Avec le temps elle finit même par ressentir des sentiments très forts pour lui, mais quand elle voulut le lui dire, il commença tout juste à sortir avec sa sœur. Leur relation s'est quand même renforcée, devenant ainsi très proche. Par l'intermédiaire d'Hajime, Haruko pouvait savoir comment se portait sa sœur. Hajime est devenue la personne à qui elle se confie le plus, mais elle évite de venir vers lui quand sa sœur est présente, ne voulant pas empirer leur relation.


Revenir en haut Aller en bas
https://aimaratest02.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Registre                  Empty
MessageSujet: Re: Registre    Registre                  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre
» Registre
» Registre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigrum :: Votre 1ère catégorie :: les sujets :: Registres-
Sauter vers: